• Le Hockey , Ma Passion •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Le Hockey , Ma Passion •

Le Hockey , c'est notre Passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 DG Charty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg charty
Midget A



Inscription : 17/09/2010
Messages : 5
Âge : 35
Localisation : lachute
Joueur Préféré : sidney crosby

DG Charty Empty
MessageSujet: DG Charty   DG Charty Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:02

Nom & Prénom ; Mathieu Chartrand

Vôtre âge ;21 ans

Msn ; Bigust_69@msn.com

Top 5 Des Équipes Désirés ; DG Charty 174679 , DG Charty 379754 , DG Charty 64472 , DG Charty 653691 , DG Charty 537662 ,

Pourquoi voulez-vous venir ici ? ;je recherche une ligue qui a un tres grand potentiel et je croit lavoir vraiment trouver...

Que seriez-vous prêt à faire pour la ligue ? tout pour rendre cette ligue au top etre serieux et actif et surtout la moindre des chose rendre cette ligue tres amusante Smile

Vôtre Motivation ;Le reve de remporter la coupe stanley en etant le DG me motive au plus au point lol je suis un DG tres actif et je trippe hockey ben raide Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg charty
Midget A



Inscription : 17/09/2010
Messages : 5
Âge : 35
Localisation : lachute
Joueur Préféré : sidney crosby

DG Charty Empty
MessageSujet: Re: DG Charty   DG Charty Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:31

Noter que jai quand meme beaucoup dexperience jai deja ete admins dune ligue et une coupe de fois confirmateur donc vs pouvez voir que c pas ma premiere lol les ligue donc jai pu etre on eu beaucoup de probleme de simu a chaque fois le simu choquait pcq yavait trop de job ou quil avait pas assez de temp pour simuler tsee quand t rendu a moitier dla saison et que tu t donner a fond pour rendre ton club au top ben c vraiment chiant lol alors je souhaite que cette ligue fonctionne vraiment et quelle dure une eterniter lol pcq chui ecoeurer de chercher une autre ligue a chaque fois qu'un simu choque ou dkoi du genre alors souhaitons longue vie a cette ligue et beaucoup dactiviter!!! moi de mon coter je vais essayer de trouver du monde pour kon puisse debuter le plus vite possible y reste vraiment pas grand DG pour pouvoir commencer alors donnez vs a fond les boys et jvous souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
*BP*
Midget A



Inscription : 06/09/2010
Messages : 42
Joueur Préféré : R.Luongo

DG Charty Empty
MessageSujet: Re: DG Charty   DG Charty Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:26

merci a toi aussi Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
dg charty
Midget A



Inscription : 17/09/2010
Messages : 5
Âge : 35
Localisation : lachute
Joueur Préféré : sidney crosby

DG Charty Empty
MessageSujet: Re: DG Charty   DG Charty Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:33

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Charty Empty
MessageSujet: Re: DG Charty   DG Charty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Charty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Le Hockey , Ma Passion • :: Bureau de la Ligue :: Bureau de la Ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: